Reprise de la compétition DH, mais à des conditions très strictes !

Comme vous avez pu le lire ces derniers temps, les championnats en Division Honneur, dames et messieurs, vont pouvoir reprendre. S’il est clair que nous nous réjouissons de la reprise de notre sport au plus haut niveau, ces matchs ne seront pas joués au détriment de la sécurité sanitaire. En effet, un protocole très strict a été mis en place spécifiquement pour ces compétitions et approuvé par les différentes autorités du pays (cliquez ici pour le lire). Son application à la lettre par toutes les personnes concernées, est LA condition exclusive et définitive pour cette reprise.

Nous allons tout mettre en œuvre pour que cette reprise du hockey au plus haut niveau, n’ait pas d’impact sur la propagation du virus.  C’est d’ailleurs dans cette optique que joueurs/joueuses et membres des staffs seront testés chaque semaine au plus tôt 48h avant le match du weekend.

D’un point de vue sportif, il est important d’arriver à terminer le premier tour avant la fin de cette année. Le calendrier 2021 des clubs et des équipes nationales est déjà extrêmement chargé et rend impossible toute flexibilité en mars-avril-mai.  

En fonction de la situation, les équipes DH ont encore entre 4 et 6 matchs à jouer. Actuellement, excepté les matchs reportés pour cause de COVID, seul un double weekend (28 et 29/11) est prévu.

Dames

Hommes

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

Red Panthers – tout savoir sur la Coupe du Monde !

Programme des Belges en Coupe du Monde 3/07 – 15:00      BEL-RSA 5/07 – 21:30      BEL-AUS 6/07 – 18:00      JAP-BEL 9&10/07              crossovers 12&13/07           ¼ finales 16/07                   ½ finales 17/07                   finale &

En savoir plus »