La Belgique bat l’Espagne en préparation pour le Champions Trophy

Cet après-midi les Red Lions disputaient à nouveau un match amical dans le cadre de leur préparation pour le Champions Trophy qui se jouera du 22 juin au 1er juillet à Breda. Dans les infrastructures du Beerschot à Kontich, leur adversaire du jour était l’Espagne.

La partie avait un peu de difficultés à démarer. Durant le premier quart, peu d’occasions franches de la part des deux équipes hormis un PC transformé sur le rebond par John-John Dohmen. Le deuxième quart temps s’avérait plus intéressant. L’Espagne augmentait sa pression offensive et la Belgique répondait bien puisqu’elle inscrivit le deuxième goal de la partie via Amaury Keusters. Toutefois, en fin de première mi-temps les Espagnols revenaient au score sur PC (2-1).

Dans le troisième quart-temps les Red Lions prirent le large grâce aux buts de Cédric Charlier et d’Amaury Keusters, à nouveau. Le score était de 4-1 avant de débuter le dernier quart du match. L’Espagne, via l’ancien Stick d’Or, Pau Quemada, transforma une nouvelle fois son PC alors que Victor Wegnez alourdissait encore un peu le marquoir. Score final : 5-2.

Les Red Lions joueront à nouveau un match de préparation ce jeudi 14 juin à 18h au Beerschot, contre la Grande-Bretagne cette fois et une seconde fois au Beerschot, ce samedi 16 juin à 15h.

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

L’union fait la force !

A la suite de l’annulation de la loi sur le travail associatif (indemnisation légale des entraîneurs, coaches, arbitres, …) par la Cour Constitutionnelle, l’Association Interfédérale du Sport Francophone (AISF), l’Association

En savoir plus »