Gérard Knaepen est décédé

Le “Guy Thys du hockey”, a-t-on dit un jour de lui. Avec la disparition de Gérard Knaepen, notre “famille du hockey” perd à nouveau l’un de ses plus fidèles serviteurs.

Gérard a débuté à l’ARBH en 1964 et a été entraîneur adjoint et préparateur physique de nos équipes nationales pendant de nombreuses années. Entre 1972 et 1989, il a été l’entraîneur de l’équipe nationale militaire. Il fut membre de plusieurs comités et commissions de la Fédération de hockey, dont 12 ans en tant que membre du Conseil Général (ex-conseil d’Administration).

Gérard s’est consacré avec beaucoup d’enthousiasme à la promotion du hockey dans les écoles et à la formation des entraîneurs et des formateurs, en travaillant pour le COIB et pour l’Adeps. Mais surtout, il a été un entraîneur apprécié pendant 31 ans dans de nombreux clubs belges, dont Orée, Daring, Beerschot, Gantoise, Mechelse, Wellington, Parc, Anderlecht, Primerose, Waterloo Ducks, Relax, OIA, Green Devils, …

La plupart de ceux qui l’ont connu seront d’accord : avec la disparition de Gérard Knaepen, nous devons malheureusement dire adieu à un homme très sympathique, drôle et attachant ! Un homme passionné aussi, qui a inspiré des centaines, voire des milliers de jeunes joueurs de hockey et qui les a toujours encouragés à se dépasser.

Au nom de toute la communauté du hockey, l’ARBH tient à exprimer ses sincères condoléances à la famille de Gérard et à lui souhaiter beaucoup de force et de courage dans ces moments très difficiles !

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

Réforme Dames – nouvelle ligue

https://hockey.be/wp-content/uploads/2022/05/Nouvelle-ligue1.mp4 Deadline to vote: Ma propostion FR – Nouvelle Ligue Nom(Nécessaire) Prénom Nom E-mail(Nécessaire) Proposition de nom(Nécessaire) Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur linkedin Réforme Dames – nouvelle

En savoir plus »