Trois officiels belges montent en grade au niveau international !
Tous les ans, il faut attendre la fin d’année pour découvrir les promotions et nominations des arbitres et juges au niveau international. En effet, les désignations des officiels pour les rencontres internationales sont déterminées en fonction d’une classification assez méticuleuse. Chaque officiel possède donc un certain statut international et chaque année la FIH peut décider de monter un officiel en grade en fonction de ses performances.
Cette année, ce ne sont pas moins de trois Belges qui ont reçu une lettre de félicitations de la FIH : Caroline van de Leur, Magali Sergeant et Sebastien Michielsen ont tous trois été promus au niveau international.
- Caroline van de Leur accède désormais à l’International Panel Technical Official. Elle sera dorénavant éligible pour officier en tant que juge lors de tournois gérés par la FIH !
- Magali Sergeant fait aujourd’hui partie de l’Advancement panel, soit 4 étapes avant le top mondial des arbitres.
- Sebastien Michielsen rejoint Michael Pontus à l’International Elite Panel et n’est donc plus qu’à 3 étapes du sommet mondial de l’arbitrage.
L’Officials’ Division et l’ensemble de la Fédération tenaient à féliciter Caroline, Magali et Sebastien, qui participent à la renommée mondiale du hockey belge. Bravo à tous !
TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !
Sélectionnez votre catégorie
Venez découvrir l’avenir du Hockey belge !
Venez découvrir l’avenir du Hockey belge ! Pour célébrer l’ouverture du ticketing, nous offrons 10% de réduction à l’achat de billets pour les 4 premières journées de compétition avec le
Grant Thornton – Des chances égales pour toutes et tous basées sur des critères objectifs
“Chacun mérite des chances égales, basées sur des critères objectifs” Grant Thornton est depuis l’été 2024 le partenaire principal de la fédération belge de hockey (ARBH). Par leur collaboration, les
FIH PRO LEAGUE – Belle prestation et nouveau match nul pour les Red Lions
Le second match de Pro League de la Belgique contre les Pays-Bas n’avait commencé que depuis 37 secondes, que Tom Boon avait déjà inscrit un premier but. Son tir de