Pro League – matchs dames Chine-Belgique reportés

En raison des incertitudes actuelles concernant l’apparition du coronavirus en Chine, la Fédération internationale de hockey (FIH), après consultation des fédérations de hockey chinoise et belge, a décidé que les prochains matches de la FIH Hockey Pro League entre les deux pays, ne seront pas joués. Ils étaient initialement programmés les 8 et 9 février à Changzhou.

La FIH s’engage auprès des fédérations belge et chinoise à analyser conjointement toutes les possibilités de rejouer ces matchs à un stade ultérieur, si cela est possible.

L’Association Royale Belge de Hockey ne désirait pas y envoyer son équipe nationale féminine et ce, pour deux raisons :

  • elle ne veut pas prendre le risque d’une contamination de ses joueuses et/ou de son staff
  • elle ne veut pas prendre le risque que leur équipe soit bloquée en Chine en raison d’une situation de fermeture du pays et de ses frontières

En attendant, pour les futurs matches en Chine, la FIH continue de suivre de près l’évolution de la situation et de suivre les recommandations de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

Où regarder les matches de DH de ce soir ?

Mercredi 02/12/2020 https://hockey.be/wp-content/uploads/2020/12/Instagram11.mp4 Jeudi 03/12/2020 https://hockey.be/wp-content/uploads/2020/12/Instagram12.mp4 Mercredi 02/12/2020 – Dames Retrouvez ici la liste des rencontres qui seront diffusées en ligne : 19h00 Dames : Waterloo Ducks – Leuven sur

En savoir plus »