Belgian Hockey Finals 2019 : le Léo et l’Antwerp sacrés champions 2019 !
La journée débutait par le match Dames pour le gain de la 3e place. Le Brax faisait grise mine à la fin de celui-ci. Privée de quelques joueuses titulaires, l’équipe a subi une défaite de 3-0 contre Leuven où Géraldine Chardome planta le troisième goal. Elle raccroche désormais ses crampons après plus de 20 années passées au plus haut niveau, tandis que son équipe se classe à la 3e place du championnat.
Alors que sur le terrain 1 le suspense était à sa comble puisque après la victoire 4-5 du Dragons face à l’Herakles hier, le match d’aujourd’hui se terminait sur le score de 1-2 pour l’Herakles. Le public avait donc droit à une belle partie de shoot-outs qui tourna en la faveur de l’Herakles ! Le club anversois évoluera donc en EHL la saison prochaine !
La finale la plus attendue de la journée opposait les hommes du Beerschot face au Leopold. Cette rencontre tint toutes ses promesses. Après le partage 2-2 d’hier, C’est finalement le Leopold qui s’est imposé 3-4 et qui remporte donc le titre ! Le match s’est déroulé telle une course-poursuite après le score. Le Beerschot, qui termine donc deuxième, est un magnifique vice-champion. Le Leopold gagne ainsi son 28e titre de l’histoire !
C’était ensuite au tour des Dames de pénétrer sur le terrain bleu de l’Hérakles. Après la courte avance de l’Antwerp la veille (1-2), le Racing avait fort à faire. Même si les filles démontraient quelques prouesses techniques, elles étaient quand même menées 2-0 au repos. Elles réussiront à convertir un PC par la suite pour faire 2-1 mais ce ne sera pas suffisant. L’Antwerp est donc sacré Champion 2019 ! Félicitations !
Du côté de l’Open League, L’Orée s’est imposé 5-1 contre le Racing est inscrivant quatre goals en fin de partie tandis que les équipes féminines du Wellington et de Leuven ont vu les Bruxelloises gagner 2-1.
Félicitations à tous !
Dernières Nouvelles
TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !
Sélectionnez votre catégorie
Pas de remise générale ce samedi, bien une partielle pour les compétitions U7 à U12
Prenant en compte les prévisions météo de ce week-end, nous avons pris la décision de ne pas déclarer de remise générale, mais bien une remise partielle. Ainsi toutes les rencontres de
Red Lions – McLeod annonce sa sélection pour la Pro League aux Pays-Bas
Le dimanche 1er décembre verra le démarrage d’une nouvelle saison de Hockey Pro League pour nos Red Lions. Ils se rendront aux Pays-Bas pour y jouer deux fois contre le pays
Procédure remise partielle et la praticabilité des terrains
Si la remise générale n’est pas déclarée, la décision de remise partielle doit être prise, sous sa propre responsabilité, par le Secrétaire du Club visité (ou toute personne mandatée par