HISTORIQUE – John-John Dohmen devient le joueur de hockey belge le plus ‘capé’

Ce mardi 26 juin 2018 est un jour historique pour le hockey belge. En effet, avec le match d’aujourd’hui contre l’Argentine, le Red Lion John-John Dohmen atteindra le nombre historique de 359 sélections officielles pour l’équipe nationale belge de hockey. Il détrône ainsi le recordman précédent, qui n’est autre que Marc Coudron, le président actuel de l’ARBH, qui avait terminé sa carrière d’international avec à son actif 358 sélections officielles.

John-John Dohmen, ancien capitaine des Red Lions et élu meilleur joueur du monde en 2016, a commencé sa carrière chez les Red Lions en août 2004 contre l’Italie. Et il est bien parti pour installer un record qui sera extrêmement difficile à battre : à 30 ans il fait encore partie des ‘incontournables’ du noyau Red Lions. Et il le restera plus que probablement encore pas mal de temps…

Félicitations John-John, quel exploit !

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

L’union fait la force !

A la suite de l’annulation de la loi sur le travail associatif (indemnisation légale des entraîneurs, coaches, arbitres, …) par la Cour Constitutionnelle, l’Association Interfédérale du Sport Francophone (AISF), l’Association

En savoir plus »