EHL – Quatre équipes belges en lice pour la gloire européenne
Le dernier chapitre de l’Euro Hockey League 2024-2025 se jouera du 16 au 21 avril 2025, et la Belgique y sera fièrement représentée avec quatre équipes : deux féminines (le Braxgata et la Gantoise) et deux masculines (le Léopold et à nouveau la Gantoise).
L’édition féminine, élargie cette saison à 12 équipes, s’étendra désormais sur six jours, avec un coup d’envoi donné le mercredi 16 avril lors des affrontements du FINAL12.
Le Braxgata fera sa grande première en EHL, avec un duel prometteur face au Club de Campo (mercredi 16 avril à 14h45). La Gantoise, déjà qualifiée pour le FINAL8, entrera en piste le vendredi 18 avril à 13h15, contre le vainqueur du match Mannheimer – Sumchanka.
Chez les hommes, le tirage au sort a réservé une confrontation 100 % belge dès le FINAL8 : le Léopold affrontera la Gantoise le vendredi 18 avril à 15h30. Ce choc garantira la présence d’un club belge dans le FINAL4 !

Le tournoi s’intensifiera ensuite tout au long du week-end avec quatre matchs par jour, alors que chaque équipe tentera de se hisser jusqu’aux finales du lundi 21 avril, dans l’espoir de décrocher la gloire européenne.
📺 Tous les matchs seront diffusés sur Dazn/Eleven
TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !
Sélectionnez votre catégorie

Les maillots du Red Legends Game mis aux enchères au profit de Special Olympics !
Tous les maillots portés par les légendes du hockey belge et étranger lors du Belfius Red Legends Game ont été signés et sont désormais mis aux enchères sur la plateforme MatchWornShirt :https://www.matchwornshirt.com/category/belgium-hockey Ces maillots sont des éditions limitées et donc de

FIH Pro League – Prêts à vibrer avec nos équipes nationales ?
Du 14 au 29 juin, la Pro League fait son grand retour à Anvers ! Les Red Panthers et les Red Lions se mesureront aux meilleures équipes du monde dans une série de seize

Offre d’emploi – Hockey Development Support
La Ligue Francophone de Hockey (LFH) compte aujourd’hui près de 30.000 membres, répartis dans 53 clubs sur l’ensemble du territoire de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Dans le cadre de la poursuite