EHIC 2024 JOUR 4 : Médaille de bronze pour les Indoor Red Lions
C’est avec un grand désir de revanche que les Indoor Red Lions foulaient le sol du terrain de Leuven pour la dernière fois dans cet Euro de Hockey Indoor. Qui de la Belgique ou de l’Autriche parviendrait à décrocher la médaille de bronze ? Les clameurs de la foule en délire venue supporter les joueurs belges leur permettraient-elles d’y parvenir ?
Les Autrichiens ouvrirent le compteur du match et creusèrent l’écart à peine deux minutes plus tard avec un deuxième but. Heureusement, un goal de M. Langer vint réduire l’écart mais les Belges étaient toujours dominés à la fin du premier quart temps (2 -1 pour l’Autriche). Le doublé de Langer quelques secondes avant la mi-temps remis les équipes à égalité (2 – 2).
Durant le troisième quart temps les Indoor Red Lions prirent l’avantage avec un dernier goal à la dernière seconde (Autriche 4 – 5 Belgique). Enfin, le dernier quart eu raison des Autrichiens qui s’inclinèrent face à une équipe plus que solide à tout niveau. Score final : 7-6 !
Une médaille de bronze plus que méritée pour les joueurs de Maxime Bergez qui ont démontré toute leur valeur durant ces quatre jours.
Suivez les Indoor Red Lions sur leur compte Instagram : @indoorredlions pour tout connaitre de leurs prochaines aventures !
TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !
Sélectionnez votre catégorie

Élections à la Présidence de l’ARBH – Assemblée Générale du 21 juin 2025
Lors de l’Assemblée Générale du 21 juin 2025, le mandat du président actuel de l’ARBH, Patrick Keusters, élu en 2021, arrivera à échéance. Des élections seront dès lors organisées afin

Un week-end de Pâques riche en expériences et en émotions pour nos jeunes équipes nationales
Durant tout le week-end pascal, nos équipes nationales jeunes (U15, U16, U18) ont participé à plusieurs tournois internationaux amicaux, en Belgique et à l’étranger. Un moment fort dans la saison

Un week-end historique pour les clubs belges en EHL
Lors de l’EuroHockey League 2025, nos clubs ont brillé comme jamais. Entre titres, médailles et performances de haut vol, la Belgique s’est une fois de plus imposée comme une nation incontournable du hockey