Countdown to Paris : compte à rebours vers les Jeux Olympiques avec Classo

Les Jeux Olympiques approchent et la tension monte. Nos deux équipes, les Red Lions et les Red Panthers, se préparent intensément au Hockey Center of Excellence à Wilrijk. Pour rendre ces préparatifs encore plus spéciaux, Classo a installé des compteurs à rebours dans le Center. Ces horloges, qui comptent chaque seconde jusqu’aux Jeux, offrent une motivation unique pour les joueurs. « Le compte à rebours sur les écrans de télévision au Hockey Center of Excellence est installé à l’initiative des athlètes eux-mêmes », raconte Benoït De Wit, Responsable du site du Centre d’Excellence Hockey. « Ils en sont très enthousiastes et trouvent que c’est une motivation supplémentaire pour s’entraîner plus dur à chaque fois qu’ils en aperçoivent une lueur ! »

Loïck Luypaert, l’un des anciens des Red Lions, ajoute : « Le compte à rebours nous rappelle chaque jour notre objectif. Chaque fois que nous entrons dans le COE, nous savons que nous devons continuer à nous surpasser pour être à notre meilleur niveau à Paris. « 

Les écrans numériques de Classo sont présents depuis l’ouverture du Centre d’Excellence et sont utilisés à diverses fins. De la communication avec les visiteurs et les événements spéciaux à la diffusion de vidéos et de clips musicaux pendant les entraînements. Le grand avantage de ces écrans est que le contenu est facilement adaptable. À la demande des joueurs, le contenu a été changé en un compte à rebours, ce qui montre à quel point cette technologie est flexible.

A l’aide d’un logiciel spécial, vous pouvez facilement télécharger différents types de contenu sur les écrans. Cela peut varier d’un simple compte à rebours, comme celui pour l’équipe nationale, à des applications telles que les bulletins météorologiques, des

informations sur le trafic et les flux des médias sociaux. Vous pouvez programmer à l’avance l’affichage de certains contenus, afin qu’ils apparaissent à des moments spécifiques dans la journée, certains jours de la semaine ou pendant des occasions spéciales. En plus, le logiciel veille à ce que tous les contenus affichés soient conformes au style visuel de votre entreprise ou organisation.

Un compte à rebours est une excellente motivation pour une équipe sportive, mais également dans votre entreprise, les écrans de signalisation numérique de Classo peuvent être très utiles. Les applications sont infinies. Pensez aux menus numériques, aux temps d’attente dans la salle d’attente, aux messages de bienvenue personnalisés, aux horaires de réunion et aux informations de voyage à jour. Tout est possible. Cette polyvalence fait des écrans un outil indispensable, non seulement pour des équipes sportives, mais aussi pour les entreprises et autres organisations qui souhaitent communiquer et collaborer plus efficacement.

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont Classo peut soutenir votre équipe ou votre entreprise ? Visitez notre site Web www.classo.com. Solutions Bureautiques Efficaces. La simplicité au travail.

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

PRO LEAGUE – Victoire historique des Red Panthers contre les Pays-Bas !

Ce lundi soir les Red Panthers entamaient le premier de leurs quatre derniers matchs de Hockey Pro League cette saison, contre les Pays-Bas à Utrecht. En vue de leur participation aux Jeux Olympiques de Paris dans quelques semaines, ce match serait un bon baromètre pour l’état de forme de notre équipe nationale, qui se présentait avec son noyau de base au grand complet.

En savoir plus »

PRO LEAGUE – Les Red Lions trop forts pour la Grande Bretagne

Ce dimanche après-midi les Red Lions affrontaient la Grande Bretagne dans la dernière manche de la Hockey Pro League, qui se déroulait à Utrecht et à Amstelveen. S’ensuivront encore trois derniers matchs, deux contre les Pays-Bas et un second contre les Britanniques. L’équipe belge se présentait à se premier de quatre matchs sans Arno Van Dessel (pas encore 100% remis de sa déchirure musculaire) et sans Florent van Aubel qui ressentait une légère surcharge au niveau des ischios.

En savoir plus »