LFH – Offre d’emploi – PM support administratif

La Ligue Francophone de Hockey (LFH) compte aujourd’hui près de 30.000 membres, répartis dans 53 clubs sur l’ensemble du territoire de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Dans le cadre de la poursuite de son développement, de sa professionnalisation et d’un meilleur accompagnement des clubs, la LFH souhaite engager un(e) Project Manager avec une fonction de support administratif pour différents projets menés au sein de la Ligue, en particulier la Coach Academy (la formation des encadrants sportifs).

FONCTION

La personne engagée aura pour mission principale d’apporter son support administratif et opérationnel à différents projets. Citons notamment :

Coach Academy

  • Assurer la gestion opérationnelle de la Coach Academy, en garantissant le bon fonctionnement des formations et le respect des exigences administratives, légales et financières.
  • Organiser et gérer les formations (planifier, coordonner, logistique, budgétisation, suivi des candidats …)
  • Gérer et développer le Learning Management System et la digitalisation des formations
  • Superviser la communication liée aux formations
  • Gérer les dossiers de labellisation.

Subsides

  • Procéder aux demandes officielles de subsides via les canaux appropriés
  • Respecter les délais pour leur justification (rapports d’activités, pièces comptables)
  • Coordonner le suivi des dossiers avec l’ensemble de l’équipe LFH.

Contacts clubs

Gérer les bases de données permettant d’identifier les différents responsables dans les clubs, mise à jour et suivi auprès des clubs.

PROFIL

  • Vous possédez de préférence un diplôme à orientation administrative ou vous pouvez justifier d’une expérience probante dans un domaine similaire ;
  • Vous avez une affinité pour le monde sportif en général (une connaissance du monde du hockey est un plus) ;
  • La suite MS Office n’a aucun secret pour vous ainsi que votre curiosité naturelle pour la découverte de différentes plate-formes digitales utilisées régulièrement dans le monde sportif (par ex. Moodle) ;
  • Vous faites preuve de flexibilité et d’agilité dans la gestion et le suivi administratifs de plusieurs projets, parfois de manière concomitante ;
  • Le travail collaboratif en équipe est l’un de vos moteurs ;
  • Vous êtes organisé(e), coopératif(ve) et rigoureux(se).

OFFRE

Nous vous proposons une fonction à temps plein, sous statut salarié à durée indéterminée. Le package salarial complet inclut de nombreux avantages extra-légaux (titres-repas, éco-chèques, assurance-groupe, assurance hospitalisation, frais de transport…), ainsi que la possibilité de télétravailler durant certains jours de la semaine.

CONTACT

Intéressé(e) ? Envoyez rapidement votre CV accompagné d’une lettre de motivation à l’attention de Dominique COULON, Directeur général de la LFH (dominique.coulon@hockey.be), et ce pour le vendredi 14 mars 2025 au plus tard. L’entrée en fonction est prévue rapidement.

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