Election nouveaux administrateurs LFH 2025
Lors de l’Assemblée générale extraordinaire du 18 mars 2025, des élections seront organisées. Au maximum 5 mandats d’administrateurs/administratrices seront à pourvoir.
Toute personne souhaitant poser sa candidature doit impérativement introduire celle-ci pour le vendredi 7 mars 2025 à 16h au plus tard.
Pour en savoir plus sur les profils et compétences recherchées, consultez notre document « Profils d’administrateur ».
L’Assemblée Générale élira minimum 3 à maximum 5 administrateurs/administratrices.
Nous attirons votre attention sur quelques points en particulier :
- En application des statuts de la LFH, l’Organe d’Administration doit être composé de minimum 30% d’administrateurs du genre le moins représenté.
- L’OA peut être composé de maximum 2 administrateurs/administratrices externes (cfr art 19 des statuts pour la définition de l’administrateur externe).
- Il n’est pas obligatoire d’être membre d’un club de la LFH pour être candidat au poste d’administrateur/administratrice (externe).
- Il ne peut pas y avoir au sein de l’Organe d’administration deux administrateurs affiliés à un même club.
- Le mandat d’un administrateur/administratrice dure 4 ans.
Le formulaire à remplir est disponible pour tous les membres via le bouton ci-dessous.
TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !
Sélectionnez votre catégorie
Les bureaux de la Fédération de Hockey déménagent !
Bonne nouvelle ! Nos trois entités (ARBH, LFH et VHL) s’installent dans des bâtiments plus spacieux et plus modernes, mais nous continuons à fonctionner ENSEMBLE depuis la même adresse ! Notre nouvelle adresse est
Election nouveaux administrateurs LFH 2025
Lors de l’Assemblée générale extraordinaire du 18 mars 2025, des élections seront organisées. Au maximum 5 mandats d’administrateurs/administratrices seront à pourvoir.Toute personne souhaitant poser sa candidature doit impérativement introduire celle-ci pour
BELFIUS INDOOR HOCKEY FINALS 2025 – Deux finales en salle palpitantes pour clôturer la saison
Ce dimanche 26 janvier marquait l’apothéose de la saison de hockey en salle. Après des demi-finales aux résultats logiques la veille, les finales promettaient un spectacle à la hauteur des