Après chaque inspiration vient l’expiration. Après chaque effort vient Ethnicraft.

Chez Ethnicraft, nous croyons en la création de partenariats significatifs—et parfois, ils naissent dans des endroits inattendus. Pour nous, tout a commencé sur le terrain de hockey il y a près de 30 ans, lorsque nos fondateurs, Philippe et Benoit, se sont rencontrés pour la première fois et ont jeté les bases du voyage Ethnicraft. Profondément ancrés dans la communauté du hockey belge, nous sommes fiers de contribuer en soutenant les équipes et en favorisant un environnement où elles peuvent s’épanouir.

Pour les athlètes, le repos n’est pas un luxe, mais une nécessité. Après l’intensité d’un entraînement rigoureux ou la pression d’un match décisif, les moments de récupération deviennent essentiels. C’est durant ces instants de repos que les joueurs peuvent souffler, recharger leur énergie et se préparer à retourner sur le terrain avec la même détermination et motivation.

Mais ce principe ne s’applique pas uniquement aux athlètes. Que vous soyez étudiant, artisan, professionnel, chef ou que vous poursuiviez l’excellence dans n’importe quel domaine, le cycle entre effort et récupération est universel. Après des périodes de concentration intense et de travail acharné, nous avons tous besoin de temps pour faire une pause, nous ressourcer et repartir du bon pied.

Chez Ethnicraft, nous créons des espaces qui vous permettent d’y parvenir —des lieux pour se reposer, se régénérer et retrouver l’énergie nécessaire pour exceller face au prochain défi.

Nous avons demandé à Charlotte Engelbert, Nico De Kerpel et Arno Van Dessel quels meubles Ethnicraft favorisent leur détente.

  • Pour Charlotte, c’est le banc Spindle : « J’aime m’asseoir sur ce banc pour reprendre mon souffle entre les matchs et, après, pour retirer mon équipement et débriefer avec mes coéquipiers. »
  • Pour Arno, c’est la chaise de salle à manger Bok : « Une chaise confortable est essentielle pour soutenir son corps tout en profitant des nutriments nécessaires pour recharger ses batteries et se renforcer. »
  • Nico a partagé son point de vue sur l’importance de souffler :
    « C’est super important ! Parfois, je dois me forcer à me reposer parce que je sais que les prochains entraînements ou matchs seront très exigeants. Mais comme nous nous entraînons si dur, la plupart du temps, je suis heureux de me laisser tomber dans mon canapé N701. »
    — Nico De Kerpel, Belgian Red Lions

En dehors du terrain, les équipes nationales belges de hockey masculin et féminin font confiance à Ethnicraft pour trouver l’endroit idéal où se reposer et se ressourcer.

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie