Votez pour nos Red Lions !
Les FIH Stars Awards récompensent les meilleurs acteurs (joueurs, gardien, coaches) du hockey mondial de l’année écoulée. Et avec plusieurs nominés, la Belgique est à nouveau bien représentée.
En effet, dans la catégorie du Meilleur Joueur de l’Année, Alexander Hendrickx et Arthur Van Doren sont en lice pour décrocher un des prix les plus prestigieux du hockey mondial. Ce n’est pas étonnant non plus de retrouver Vincent Vanasch dans la catégorie du Meilleur Gardien après son année exceptionnelle. Enfin, Shane McLeod, ‘jeune retraité’ au poste de Head Coach des Red Lions, est nominé dans la catégorie du Meilleur Coach de l’année.
A côté des joueurs eux-mêmes et d’un panel de spécialistes, vous, en tant que supporters, avez également l’opportunité de voter pour ces FIH Stars Awards et de soutenir nos champions olympiques !
Les Hockey Stars Awards n’ayant pas eu lieu en 2020 en raison de l’impact du COVID-19 sur le calendrier international, les prix de cette année couvrent la période allant de janvier 2020 à la fin des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, ce qui signifie que l’édition 2020-21 de la FIH Hockey Pro League a également été prise en considération.
Vous pouvez voter pour les FIH Hockey Stars Awards 2020-21 jusqu’au mercredi 15 septembre 2021. Les lauréats seront annoncés fin septembre / début octobre 2021.
TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !
Sélectionnez votre catégorie
EHL KO16 – Deux équipes belges pour rejoindre la Gantoise en quarts
Du 3 au 6 octobre, 16 équipes masculines européennes participeront au tour KO16 de l’EuroHockey League qui se déroulera dans les installations de Surbiton HC à Londres. À la fin
Dames 1 Mechelse deux fois forfait en raison d’une joueuse sans NOC valide
Selon le Règlement Sportif de l’ARBH, un club qui souhaite aligner une joueuse ou un joueur étranger dans la Belgian League doit présenter un certificat de non-objection (NOC) délivré par
ATTENTION – Risque de gros soucis de mobilité à Bruxelles et alentours ce week-end !
Ce week-end, les personnes devant circuler dans Bruxelles et ses environs risquent de connaître de grosses perturbations de circulation. En cause : les déplacements du pape François, qui est en visite