TOGETHER STRONGER – Solidarité avec toutes les victimes de terrorisme – Tour de France

Le 31 octobre 2017, Aristide Melissas, sa femme Marion et leurs enfants – tous membres du Beerschot THC – ont été pris dans une attaque terroriste à New York.

Quatre ans plus tard, le 6 juillet 2021, ils graviront le Mont Ventoux, en compagnie de neuf autres victimes du terrorisme. Ils veulent ainsi montrer la voie de la résilience et faire appel à la générosité du public. Le 7 juillet, le peloton du Tour de France les suivra : l’étape du Mont Ventoux sera officiellement dédiée aux victimes du terrorisme.

Ouvrons tous ensemble notre cœur et prouvons que la solidarité de la famille du hockey n’est pas un vain cliché. Aidez-nous à faire connaître cette belle action symbolique et à récolter le plus de fonds possible au sein de la famille du hockey, pour les projets en faveur des victimes du terrorisme.

Message video

Spot radio

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

Red Panthers – tout savoir sur la Coupe du Monde !

Programme des Belges en Coupe du Monde 3/07 – 15:00      BEL-RSA 5/07 – 21:30      BEL-AUS 6/07 – 18:00      JAP-BEL 9&10/07              crossovers 12&13/07           ¼ finales 16/07                   ½ finales 17/07                   finale &

En savoir plus »