Report de Tokyo 2020 – Déclaration des Red Lions

Même si le sport est important et même si nous sommes fort déçus, nous nous rendons tous bien compte qu’il y a une problématique bien plus importante et grave auquel le monde est confronté en ce moment.  C’est dans cet esprit que nous comprenons et soutenons la décision de reporter les Jeux Olympiques.

Le sport de haut niveau est plein de défis et un sportif s’épanouit en tentant de battre tout ce qui s’offre à lui. Les Belgium Red Lions sont passés maîtres dans l’art de surmonter les difficultés. C’est donc un nouveau défi que nous devons relever. En tant que groupe, nous chercherons toujours à tirer le meilleur parti de chaque situation, mais nous le ferons en réalisant que nous étions prêts pour Tokyo en 2020.

C’est dommage que la date des Jeux Olympiques n’ait pas pu être maintenue, car nous avions réussi à atteindre un très haut niveau et nous nous sentions prêts à nous battre pour l’or. Le défi consistera maintenant à atteindre ce niveau une nouvelle fois l’année prochaine.  Pour citer notre capitaine Thomas Briels : « Nous avons une année de plus pour devenir encore meilleurs ». Ce sera l’attitude que nous adopterons tous jusqu’aux Jeux Olympiques de 2021.

Nous espérons que nos supporters sont prêts pour que notre équipe cherche à passer à un autre niveau et, plus important encore, que tout le monde reste en sécurité et en bonne santé !

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

Webinar du 1er avril 2020

Retrouvez ici la vidéo et la présentation du webinar du 01/04/2020 consacré à la crise Covid-19.https://hockey.be/wp-content/uploads/2020/04/COVID-19-_-Mesures-d’urgence-–-informations-partage-avec-les-clubs-LFH.mp4 Slides Partager sur facebook Partager sur google Partager sur twitter Partager sur linkedin Webinar

En savoir plus »