PRO LEAGUE BEL-ESP – Vive la jeunesse -> action spéciale étudiants !

Ces vendredi et samedi soir les Red Panthers (18:00) et Red Lions (20:30) affronteront l’Espagne à Anvers dans le cadre de la Pro League.

Ce sera l’occasion pour toute une série de jeunes espoirs du hockey belge de se montrer au plus haut niveau. Chez les femmes, en plus d’Ambre Ballenghien, Lotte Englebert, Justine Rasir, Tiphaine Duquesne et Lucie Breyne qui sont déjà dans l’équipe depuis un petit temps, ainsi qu’Hélène Brasseur et France De Mot qui ont rejoint l’équipe l’été dernier, nous aurons également le plaisir de voir la jeune Delphine Marien du Dragons en action. Chez les hommes Arthur De Sloover, Loic Van Doren, Antoine Kina, Victor Wegnez et Nicolas Poncelet ont rejoint les Red Lions depuis quelques années maintenant. Au niveau jeunes nous avons également déjà eu quelques premières apparitions de William Ghislain, Tommy Willems et Maxime Van Oost. Maintenant nous pourrons également voir les débuts des jeunes Arno Van Dessel (Herakles), Nelson Onana (Braxgata) et Guillermo Hainaut (Uccle Sport). La relève toque à la porte !

Tickets à 50% pour les étudiants !

Pour fêter toute cette jeunesse qui entrera en action sur le terrain ces vendredi et samedi, nous avons décidé d’offrir 50% de réduction à tous les étudiants, à l’achat de tickets pour les deux journées de Pro League contre l’Espagne. Bonne occasion pour eux d’encore sortir une dernière fois de leur bureau, avant de s’enfermer pour quelques semaines de blocus !

Tu as entre 16 et 23 ans ? Utilise le code promo NEXTGEN à l’achat de tes tickets.

ATTENTION : contrôle de la carte d’identité au scanning des tickets !

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

Red Panthers – tout savoir sur la Coupe du Monde !

Programme des Belges en Coupe du Monde 3/07 – 15:00      BEL-RSA 5/07 – 21:30      BEL-AUS 6/07 – 18:00      JAP-BEL 9&10/07              crossovers 12&13/07           ¼ finales 16/07                   ½ finales 17/07                   finale &

En savoir plus »