Les Red Panthers s’inclinent 3-2 contre les USA

Après la victoire 2-0 d’hier, les Red Panthers ont de nouveau disputé un deuxième match d’entraînement à une heure du matin (heure belge) contre l’équipe nationale féminine américaine (USWNT),  12e au classement FIH. Ce n’est qu’à la toute fin du match que les Etats-Unis ont réussi à marquer le but de la victoire. Les dames de Niels Thijssen ont perdu le match 3-2 ! Comme hier, la rencontre a dû se dérouler dans la salle couverte de Spooky Nook Sports à Lancaster en raison des mauvaises conditions météorologiques.

Durant ce match, Ambre Ballenghien a permis l’égalisation (1-1) juste avant la fin du premier quart. A la 39ème minute, Louise Versavel a réussi à marquer, elle aussi, le 2-2 grâce à un sleep dans le but américain !
Deux minutes avant la fin du match, les Red Panthers ont encaissé un troisième et dernier but américain.

Jeudi 29 novembre, les Red Panthers disputeront leur troisième match de préparation au Spooky Nook Sports Complex à 18h30 (heure locale) contre les Etats-Unis !

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

L’union fait la force !

A la suite de l’annulation de la loi sur le travail associatif (indemnisation légale des entraîneurs, coaches, arbitres, …) par la Cour Constitutionnelle, l’Association Interfédérale du Sport Francophone (AISF), l’Association

En savoir plus »