L’ARBH candidate à l’organisation de la Coupe du Monde Messieurs 2022

Sur l’élan du succès des Belfius EuroHockey Championships organisés à Anvers l’été dernier, l’Association Royale Belge de Hockey (ARBH) a rentré un dossier de candidature pour l’organisation de la prochaine Coupe du Monde Messieurs, qui se déroulera en juillet 2022 ou en janvier 2023 (selon le pays choisi).

La Fédération Internationale de Hockey (FIH) a annoncé officiellement dans un communiqué ce midi, la liste des pays dont l’offre a été retenue et qui seront pris en compte pour la procédure de sélection et de choix. Le choix final sera communiqué par la FIH le 8 novembre prochain lors de la réunion de l’Executive Board à Lausanne.

D’ici cette décision nous ne communiquerons pas d’autres détails sur ce dossier. Nous constatons néanmoins que certains média avancent des théories au sujet du lieu où se déroulerait cette éventuelle Coupe du Monde en Belgique. Nous souhaitons souligner que celles-ci ne sont que pure spéculation de la part de journalistes.

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

Webinar du 1er avril 2020

Retrouvez ici la vidéo et la présentation du webinar du 01/04/2020 consacré à la crise Covid-19.https://hockey.be/wp-content/uploads/2020/04/COVID-19-_-Mesures-d’urgence-–-informations-partage-avec-les-clubs-LFH.mp4 Slides Partager sur facebook Partager sur google Partager sur twitter Partager sur linkedin Webinar

En savoir plus »