Gagnants de la “Semaine des Officiels”

Dans le cadre de l’action annuelle de la “Semaine des Officiels”, vous avez participé massivement au concours sur les réseaux sociaux. Vos photos et différentes publications nous ont montré votre appréciation du corps arbitral d’une manière très originale. Un grand merci aux participants, car comme vous le savez, “Sans arbitre, il n’y pas de hockey ! ».

Le concours consistait à capturer une photo (voire un «boomerang», gif etc.) originale de votre équipe avec le (ou les) arbitres de votre match et de l’afficher sur Instagram avec le hashtags #officielstoujourspresents

Les gagnants de ce concours remportent un prix unique et magnifique !

En effet, comme promis, l’ARBH enverra deux arbitres internationaux pour siffler les matchs à domicile des gagnants. Ces arbitres donneront également un atelier exclusif où ils expliqueront les règles les plus importantes et quelques conseils.

Les trois premiers gagnants

En troisième position, on retrouve la belle photo de HC Sporkin Westkust avec probablement le plus jeune arbitre sur un terrain de hockey !

L’équipe U8G1 de Merode Hockey l’a encore fait cette année : elles ont réalisé un très beau Boomerang et ont ainsi littéralement jetés des fleurs à leur arbitre !

Le vainqueur de ce concours est l’équipe U9G1 de Hasselt Stix qui, avec beaucoup d’énergie et de dynamisme, a mis les arbitres sous les feux des projecteurs de manière positive.

Félicitations aux filles de Hasselt Stix. Vous pouvez d’ores et déjà vous attendre à un match à domicile qui sera bientôt sifflé par deux arbitres internationaux officiels !

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie