Eric Denis nous a quittés !

In Memoriam Eric

Nous avons appris la nouvelle incroyablement triste qu’un de nos membres chers nous a quitté.  Eric Denis (52 ans), un magnifique être humain, papa de Maxime et Mathis, et compagnon de bord de Kathy, s’est envolé, victime de ce maudit virus….

Virtuose du sifflet, Eric était un arbitre international couronné. Son nom est gravé haut sur la liste des meilleurs arbitres belges, en compagnie des Patrick, Georges, Laurine, Jean-François, Christiane, Dominique, Donald, Vincent, Greg, … Il était très respecté sur le terrain et y fît une carrière reconnue, avec la Coupe du monde 1998 à Utrecht et les Jeux Olympiques de  Sydney en 2000 comme points d’orgue. Eric faisait également partie du Umpire Development Program de la Fédération Européenne de Hockey et de la Cellule Internationale de l’ARBH.

Mais c’est sans aucun doute dans les nuages que la vraie carrière d’Eric s’est déroulée.  Il était un pilote de haut vol, ea. commandant de bord sur le Falcon royal et sur l’Airbus de l’armée, pilote du fameux hélicoptère Seaking et commandant de la base militaire de Melsbroek. Il était instructeur et pilote, aussi bien à l’armée que dans le civil, chez TUI, Netjets, et jusqu’à récemment chez Norwegian Airlines, où il était ‘base captain’ de leur opération à Barcelone.

Avec Eric, la communauté du hockey belge perd un de ses piliers, un homme droit et sincèrement gentil. Nous espérons tous que Kathy, Maxime et Mathis, ainsi que tous ses proches, dont son frère et notre collègue Gérald, trouveront la force et le courage pour faire face à cette immense perte.

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

Calendrier 2020-2021

Les Conseils d’Administration de l’ARBH, de la LFH et la VHL ont validé le calendrier des compétitions pour la saison 2020-2021. Ci-dessous la grille calendrier. REMARQUES IMPORTANTES Crise Corona : Cette

En savoir plus »