Coupe du monde 2018 – «Le meilleur accueil jamais reçu !»

A deux jours du troisième match de poule contre l’Afrique du Sud, les Red Lions profitaient de leur matinée libre pour aller à la rencontre des enfants locaux, dans l’école D.A.V. Public School de Bhubaneswar. Partis sans vraiment savoir ce qui les attendait, les joueurs et le staff étaient médusés en arrivant à l’école et en voyant l’accueil qui leur avait été réserve ! Près de 2000 enfants enthousiastes et bruyants, une garde d’honneur, une fanfare, un accueil officiel sur un énorme podium avec les discours d’usage, des coliers de fleurs et des danses traditionnelles, des cadeaux, un petit match de hockey avec et contre l’équipe de l’école, … Magnifique Inde !

Les Red Lions ont pu profiter à fond de ce moment magique. Mais c’était clairement dans les deux sens. Les étoiles dans les yeux de tous ces enfants et les cris de joie incessants en disaient long !
A la fin de cette matinée magique, Thomas Briels prit la parole en tant que capitaine. Il remerciait au nom de toute l’équipe les enfants et les enseignants de l’école. «Ceci était le meilleur accueil jamais reçu ! Merci !»

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

Le hockey aux Special Olympics

Special Olympics Belgique organisent chaque année les Jeux Nationaux. Un événement unique pour chaque para-sportif!  Malheureusement le hockey n’est pas encore officiellement repris dans le programme, mais aussi bien pour

En savoir plus »