Changement Officials Committee

L’Association Royale Belge de Hockey et Frédéric Deneumostier ont décidé de commun accord de mettre un terme à leur collaboration, qui avait commencé en septembre 2017. Frédéric avait repris la présidence de l’Officials Committee de l’ARBH, avec comme mission de mettre en place le Plan Stratégique de l’Arbitrage 2017-2020 qu’il avait élaboré. Nous remercions chaleureusement Fred Deneumostier d’avoir, ces deux dernières saisons, lancé ce nouveau Plan Stratégique de l’arbitrage à différents niveaux.

Dans le cadre de la réorganisation de la compétition 2.0., telle qu’annoncée lors de l’AG de mars et de juin 2019 et validée par les trois conseils d’administration, l’ARBH, la VHL et la LFH ont décidé de confier à partir du 1er août  2019 la tâche de Officials Division Manager à Laurent Colemonts. Laurent sera assisté de Michaël Pontus dans cette fonction.

Laurent (46 ans) est professeur d’éducation physique et éducateur diplômé et dispose d’une longue expérience dans l’arbitrage de haut niveau dans le football. Il est impliqué depuis plusieurs années dans le développement de l’arbitrage au niveau des clubs de hockey et il est d’ailleurs actuellement responsable du projet Arbitrage Indoor avec Laurent Dooms.

Nous félicitons vivement Laurent d’avoir accepté de relever ce défi et lui souhaitons la bienvenue parmi nous. (photo Ph. Demaret)

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

L’union fait la force !

A la suite de l’annulation de la loi sur le travail associatif (indemnisation légale des entraîneurs, coaches, arbitres, …) par la Cour Constitutionnelle, l’Association Interfédérale du Sport Francophone (AISF), l’Association

En savoir plus »