1er juillet 2021 : Matinée découverte du para-hockey

Hockey Together vous invite à découvrir le para-hockey pour commencer les vacances dans la bonne humeur et l’inclusion.

Le hockey est en pleine expansion et une pratique adaptée à toutes et tous, quel que soit le handicap porté, existe : c’est le projet de l’ASBL Hockey Together.

Le Royal Uccle Sport ouvre ses installations tout au long de la matinée du 1er juillet et encadrera les participants venus de toutes les sections HT des clubs bruxellois et brabançons wallons ainsi que tous les invités, donc vous, qui le souhaitent ! Le tout gratuitement. Accès et accueil PMR prévus.

Avec le soutien de la Région de Bruxelles-Capitale (Dynamic Brussels), cette matinée permettra à tout le monde de prendre un stick (prêté sur place) en main, de découvrir les sensations uniques de la pratique du hockey en participant à des exercices/ateliers adaptés et variés, ainsi que d’échanger avec des pratiquants et/ou coachs.

N’hésitez pas.

Adresse du jour : Royal Uccle Sport, chaussée de Ruisbroek, 18, à 1180 Uccle. Parking aisé.

Accueil dès 9.30 – Para-hockey jusqu’à 12 h – Remise de prix, boisson et collation offertes. Renseignements supplémentaires et contact : together@ucclesport.be

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

PRO LEAGUE – Victoire historique des Red Panthers contre les Pays-Bas !

Ce lundi soir les Red Panthers entamaient le premier de leurs quatre derniers matchs de Hockey Pro League cette saison, contre les Pays-Bas à Utrecht. En vue de leur participation aux Jeux Olympiques de Paris dans quelques semaines, ce match serait un bon baromètre pour l’état de forme de notre équipe nationale, qui se présentait avec son noyau de base au grand complet.

En savoir plus »

PRO LEAGUE – Les Red Lions trop forts pour la Grande Bretagne

Ce dimanche après-midi les Red Lions affrontaient la Grande Bretagne dans la dernière manche de la Hockey Pro League, qui se déroulait à Utrecht et à Amstelveen. S’ensuivront encore trois derniers matchs, deux contre les Pays-Bas et un second contre les Britanniques. L’équipe belge se présentait à se premier de quatre matchs sans Arno Van Dessel (pas encore 100% remis de sa déchirure musculaire) et sans Florent van Aubel qui ressentait une légère surcharge au niveau des ischios.

En savoir plus »