UPDATE : accessibilité clubs (Embourg H.C.)

Embourg HC – Déviations aux alentours des installations

Le tunnel qui lie la E25 et la E40/A602 sous Cointe est partiellement fermé à la circulation. Des déviations sont prévues mais cela allongera votre temps de parcours.

Herakles HC – Interdiction de circuler sur la Hockeyweg

À la hauteur du grand parking de l’Herakles, il y a désormais des panneaux d’interdiction de circulation et une bande rouge où il est interdit de circuler avec une voiture. Elle n’est autorisée que pour les 2 roues (bicyclettes et cyclomoteurs) et les piétons. Le chemin sera régulièrement contrôlé et la police a déclaré que les contrevenants seront condamnés à une amende.

Toutes les informations sont disponibles sur le site de l’Herakles.

Amicale Anderlercht Avia HC – Travaux du club house

En raison des travaux de construcrion du nouveau club house, l’accès aux terrains de l’AAAHC se fait dorénavant côté piste de ski.

Merci de noter que la circulation entre les terrains est à sens unique.

YELLOW EAGLES HC – NOUVELLE ADRESSE

Yellow Eagles HC de St-Trond a déménagé !

Nouvelle adresse : Olympialaan 10, 3800 Sint-Truiden

Suivre les flèches « Lago Bloesembad » depuis la N3.

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

PRO LEAGUE – Victoire historique des Red Panthers contre les Pays-Bas !

Ce lundi soir les Red Panthers entamaient le premier de leurs quatre derniers matchs de Hockey Pro League cette saison, contre les Pays-Bas à Utrecht. En vue de leur participation aux Jeux Olympiques de Paris dans quelques semaines, ce match serait un bon baromètre pour l’état de forme de notre équipe nationale, qui se présentait avec son noyau de base au grand complet.

En savoir plus »

PRO LEAGUE – Les Red Lions trop forts pour la Grande Bretagne

Ce dimanche après-midi les Red Lions affrontaient la Grande Bretagne dans la dernière manche de la Hockey Pro League, qui se déroulait à Utrecht et à Amstelveen. S’ensuivront encore trois derniers matchs, deux contre les Pays-Bas et un second contre les Britanniques. L’équipe belge se présentait à se premier de quatre matchs sans Arno Van Dessel (pas encore 100% remis de sa déchirure musculaire) et sans Florent van Aubel qui ressentait une légère surcharge au niveau des ischios.

En savoir plus »