Red Lions – Le programme de la Coupe du Monde en Inde est connu !

Le jeudi 8 septembre dernier, la Fédération Internationale de Hockey (FIH) a dévoilé les 4 poules qui composent la prochaine Coupe du Monde de hockey masculin qui se déroulera en Inde du 13 au 29 janvier 2023. Vous pouvez retrouver le détail de la poule des Red Lions dans notre article en cliquant ici.

Depuis la semaine passée, nous connaissons le programme du tournoi et les dates et heures des trois premiers matchs des Lions. C’est donc le samedi 14 janvier à 12h30 (heure belge) que les Red Lions débuteront leur tournoi face à la Corée, nation actuellement classée au 12ème rang mondial. Trois jours plus tard, le mardi 17 janvier à 14h30 (heure belge), ils affronteront leur adversaire le plus coriace de cette poule : l’Allemagne (4ème nation mondiale). Pour finir, le troisième et dernier match de poule les opposera au Japon (17ème nation mondiale) le vendredi 20 janvier à 12h30 (heure belge).

S’ils terminent premier de leur groupe, les Red Lions pourraient éviter de jouer un match de crossover et accéder directement au quart de finale qui aura lieu le mardi 24 janvier à 14h30 (heure belge).

Bonne chance et go, go, go Red Lions !

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

Indoor is coming!

Le premier tour en outdoor est terminé, il est temps de rentrer maintenant ! La saison indoor 2022-2023 débute ce samedi 26 novembre avec un premier match pour toutes les équipes

En savoir plus »