Red Lions à la Coupe du monde Jour J-1

Mercredi 21 novembre, nos Red Lions se sont envolés pour l’Inde où ils prennent part à la Coupe du monde. Demain (mercredi 28/11), ils entrent de pied ferme dans la compétition en affrontant le Canada, onzième nation mondiale, à 12h30 (heure belge). Le match suivant est programmé au 2 décembre où ils affronteront le pays hôte, l’Inde.

Ces matchs, ainsi que tous les matchs des Red Lions à la Coupe du monde, sont diffusés sur Play Sports et VOO Sport. Retrouvez ici le programme de la Coupe du monde du 28 novembre au 16 décembre 2018.
Suivez aussi notre équipe nationale via nos différents canaux : page Facebook, compte Twitter et bien sûr sur Instagram.

Accompagnés des joueurs, nous vous relaterons leurs différentes performances et nous vous ferons vivre l’évènement de l’intérieur !
Ci-dessous les 18 joueurs qui participent à la Coupe du monde à Bhubaneswar.

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

L’union fait la force !

A la suite de l’annulation de la loi sur le travail associatif (indemnisation légale des entraîneurs, coaches, arbitres, …) par la Cour Constitutionnelle, l’Association Interfédérale du Sport Francophone (AISF), l’Association

En savoir plus »