PRO LEAGUE: un double derby qui tourne à la faveur des Hollandais!

IL A MANQUé un rien aux Red Panthers

Jusqu’à 7 minutes du terme le match entre les Red Panthers et les Pays-Bas était équilibré équilibré et disputé, avec une solide défense belge. Les Panthers ont réalisé un bon match qui aurait pu tout aussi bien tourner en leur faveur. Toutefois, les attaques belges manquaient souvent de punch et de finition à l’approche du cercle adverse.
Revanche à suivre mardi 4 juillet!

PUNITION POUR LES Red Lions

Les Lions sont clairement passés à côté de leur match ce samedi! Les Oranje étaient plus rapides, plus techniques et faisaient preuve d’une meilleure reconversion offensive.
Il sera essentiel de montrer un autre visage dès lundi contre l’Espagne, si les Lions espèrent encore remporter cette Pro League !

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

PRO LEAGUE – Victoire historique des Red Panthers contre les Pays-Bas !

Ce lundi soir les Red Panthers entamaient le premier de leurs quatre derniers matchs de Hockey Pro League cette saison, contre les Pays-Bas à Utrecht. En vue de leur participation aux Jeux Olympiques de Paris dans quelques semaines, ce match serait un bon baromètre pour l’état de forme de notre équipe nationale, qui se présentait avec son noyau de base au grand complet.

En savoir plus »

PRO LEAGUE – Les Red Lions trop forts pour la Grande Bretagne

Ce dimanche après-midi les Red Lions affrontaient la Grande Bretagne dans la dernière manche de la Hockey Pro League, qui se déroulait à Utrecht et à Amstelveen. S’ensuivront encore trois derniers matchs, deux contre les Pays-Bas et un second contre les Britanniques. L’équipe belge se présentait à se premier de quatre matchs sans Arno Van Dessel (pas encore 100% remis de sa déchirure musculaire) et sans Florent van Aubel qui ressentait une légère surcharge au niveau des ischios.

En savoir plus »