#MerciArbitre – Semaine des Officiels du 1er au 9 octobre 2022

Du samedi 1er au dimanche 9 octobre, la Fédération (l’ARBH et la LFH) organise la Semaine des Officiels annuelle. Nos arbitres méritent d’être remerciés et encouragés tout au long de l’année ! Mais cette semaine spécifique nous donne l’occasion de le faire de manière un peu plus explicite. Car sans arbitres et sans officiels, les matchs de hockey ne sont pas possibles !

SUR LE TERRAIN

Lors des matchs de jeunes du samedi 1/10 et du samedi 8/10, nous proposons que les deux équipes de chaque match fassent ensemble un geste symbolique sur le terrain pour les arbitres juste avant le début du match. Plusieurs options testées les dernières années ont donné de bons résultats. Pourquoi réinventer la roue ? Il suffit de choisir l’une des options :

Faites-en de belles images (photo ou vidéo) et publiez-les sur vos canaux sociaux avec le hashtag #MerciArbitre. N’oubliez pas non plus de taguer @hockeybe pour que nous puissions reposter.

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

Indoor is coming!

Le premier tour en outdoor est terminé, il est temps de rentrer maintenant ! La saison indoor 2022-2023 débute ce samedi 26 novembre avec un premier match pour toutes les équipes

En savoir plus »