Match nul face à l’Australie lors du dernier match d’entrainement

Samedi prochain à 18 heures, les Red Lions débuteront leur Champions Trophy contre l’Australie, championne du monde. Ce soir ils ont déjà joué un petit échauffement de 3x 15 minutes contre les Aussies, histoire d’appréhender un peu mieux le terrain et les installations de Breda.

C’était un match assez difficile, où les deux équipes sont allées de l’avant. Comment pourrait-il en être autrement, avec les Australiens (parfois trop) physiques. Les Belges obtiennent un premier PC, après 10 minutes de jeu, Loïck Luypaert pousse la balle  dans le but (1-0). Par la suite, il y a eu des occasions de part et d’autre. Ce n’est qu’à la 39ème minute que l’Australie a réussi à égaliser, après une très belle et efficace contre-attaque. 1-1, c’est aussi le score final.

Samedi, les deux équipes se rencontrent à nouveau…. Cette fois pour des points.

Le dernier Champions Trophy de l’histoire (ce tournoi fera place à la nouvelle « Pro League » à partir de 2019) aura lieu à Breda du 23 juin au 1er juillet. Des tickets sont toujours disponibles ici!

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

L’union fait la force !

A la suite de l’annulation de la loi sur le travail associatif (indemnisation légale des entraîneurs, coaches, arbitres, …) par la Cour Constitutionnelle, l’Association Interfédérale du Sport Francophone (AISF), l’Association

En savoir plus »