LFH – En attendant la reprise, formez-vous !

La LFH lance une panoplie de formations digitales

Nous avons à cœur de viser toujours plus haut, de nous remettre en question et de nous améliorer sans cesse. Il faut dire que la situation sanitaire nous incite à faire preuve de créativité dans tous les domaines.

Par ailleurs, nous souhaitons toujours constituer un réel soutien pour les clubs et leurs membres même si les compétitions sont à l’arrêt.

Dans cette optique, nous avons décidé de lancer plusieurs formations digitales qui vous permettront de vous améliorer et/ou de prendre connaissance des dernières nouvelles du secteur.

Crise sanitaire oblige, ces formations prendront la forme de webinaires. L’offre est variée (et gratuite !) et concerne tout le monde : les coachs, les dirigeants de clubs, les responsables de la communication, les arbitres etc.

Attention ! Ces formations sont aussi comptabilisées pour la labellisation des clubs.

En cette période creuse, nous vous conseillons donc de mettre à profit le temps disponible pour booster vos savoirs et vos savoirs-faire du hockey.

Pour y participer, rien de plus simple ! Découvrez le programme dans l’infographie ci-dessous et cliquez sur le lien « inscriptions » du webinaire correspondant.

Si toutefois vous avez encore des questions, n’hésitez pas à prendre contact avec Christophe (christophe.tallon@hockey.be).

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

PRO LEAGUE – Victoire historique des Red Panthers contre les Pays-Bas !

Ce lundi soir les Red Panthers entamaient le premier de leurs quatre derniers matchs de Hockey Pro League cette saison, contre les Pays-Bas à Utrecht. En vue de leur participation aux Jeux Olympiques de Paris dans quelques semaines, ce match serait un bon baromètre pour l’état de forme de notre équipe nationale, qui se présentait avec son noyau de base au grand complet.

En savoir plus »

PRO LEAGUE – Les Red Lions trop forts pour la Grande Bretagne

Ce dimanche après-midi les Red Lions affrontaient la Grande Bretagne dans la dernière manche de la Hockey Pro League, qui se déroulait à Utrecht et à Amstelveen. S’ensuivront encore trois derniers matchs, deux contre les Pays-Bas et un second contre les Britanniques. L’équipe belge se présentait à se premier de quatre matchs sans Arno Van Dessel (pas encore 100% remis de sa déchirure musculaire) et sans Florent van Aubel qui ressentait une légère surcharge au niveau des ischios.

En savoir plus »