Les Red Panthers remportent leur premier match amical contre les Etats-Unis

Vers 1h ce matin (heure belge), les Red Panthers terminait, et gagnait, leur premier match d’entraînement à Lancaster (Pennsylvanie, USA).
En raison des très mauvaises conditions météorologiques, le match contre les Etats-Unis a commencé un peu plus tard que prévu. Il a aussi dû se poursuivre dans la partie indoor du complexe sportif de Spooky Nook Sports.
Après dix minutes de jeu, les Panthers de Niels Thijssen ouvraient déjà la marque grâce à un but d’Emilie Sinia (FG). En deuxième mi-temps (43ème /FG), Joanne Peeters doubla le score.
Une belle victoire contre le numéro 12 au classement de la FIH

Aq noter qu’Emma Puvrez (21 ans), l’une des plus jeunes joueuses de la sélection des Red Panthers, a disputé son 100e match international avec l’équipe nationale belge !

Mardi 27 novembre, les Red Panthers disputeront leur deuxième match de préparation au Spooky Nook Sports Complex à 18h30 (heure locale) contre les Etats-Unis !

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

Update 27/03

Les infos ci-dessous seront adaptées très régulièrement, en fonction de l’évolution de l’actualité. Update 27/03 RAPPEL MESURES OFFICIELLES DU GOUVERNEMENT Le gouvernement, qui est en charge de la gestion de

En savoir plus »