Les Red Panthers gagnent leur dernier match amical contre le Japon!

Ce samedi en fin d’après-midi, les Red Panthers jouaient leur dernier match amical sur le territoire belge avant de partir pour Londres. Tout comme mercredi, elles affrontaient le Japon, adversaire de leur poule dans quelques jours. Mercredi elles avaient gagné la bataille 2-1. Ici, l’écart est encore plus grand puisque les Panthers remportent une nouvelle fois le match 5 à 1!

Alors que le jeu se déroulait principalement dans les 25 yards des Belges, celles-ci se créent une première occasion suivie très vite d’un premier goal! C’est Anouk Raes qui ouvre le score pour les Red Panthers. Ce premier but les délivraient et peu de temps après, les Panthers doublèrent la marque par l’entremise d’Anne-Sophie Weyns! Le score était donc déjà de 2-0 à la fin du premier quart et il restera inchangé jusqu’à la mi-temps. Dès l’entame de la deuxième mi-temps, les Belges se créèrent un PC qui fut transformé par Louise Versavel; 3-0. Cette dernière augmenta encore son compteur toujours au court du troisième quart et fit donc 4-0 (FG). Les Japonaises inscrivirent leur premier goal de la partie lors du dernier quart. Et pour clôturer le match, les Belges bénéficièrent d’un stroke à la fin du match que Stephanie Vanden Borre transforma pour faire 5-1, score final.

Nous vous donnons désormais rendez-vous dès le 22 juillet pour suivre les aventures des Red Panthers à Londres. Tous leurs matchs seront diffusés sur Voo et Playsport.

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

L’union fait la force !

A la suite de l’annulation de la loi sur le travail associatif (indemnisation légale des entraîneurs, coaches, arbitres, …) par la Cour Constitutionnelle, l’Association Interfédérale du Sport Francophone (AISF), l’Association

En savoir plus »