Les Red Panthers gagnent aussi 2-1 contre la Chine !

Les Red Panthers sont en pleine préparation pour le championnat du monde de hockey, qui débutera le 21 juillet à Londres.

Elles ont joué un match amical ce jeudi après-midi contre la Chine (FIH #8) sur le terrain de l’ADEPS / Parc Auderghem.

Les dames de Niels Thijssen ont remporté ce match 2 à 1 ! Hier, les Red Panthers sont également parvenues à s’imposer 2-1 face au Japon (FIH #12).

Stephanie Vanden Borre a joué son 100e match officiel avec les Red Panthers aujourd’hui. La jeune Mila, qui a pu suivre en coulisses la préparation des Red Panthers, lui a remis un bouquet de fleurs à cette occasion ! Bravo Mila ! Bravo Stephanie!

Au premier quart temps, la Belgique a pris de l’avance grâce à Anne-Sophie Weyns. Louise Versavel a réussi à doubler le score au deuxième quart. La Chine, quant à elle, marqua un but au quatrième quart.

Samedi, les dames jouent leur dernier match amical contre le Japon. Venez encourager les Red Panthers! L’accès est totalement gratuit! Rendez-vous à 17h au terrain du Parc!

Sélection Belgique:

GOALKEEPERS:

Aisling D’Hooghe (GK)
Elena Sotgiu (GK)

DEFENDERS:

Aline Fobe
Lien Hillewaert
Emma Puvrez
Stephanie Vanden Borre

MIDFIELDERS:

Louise Cavenaile
Alix Gerniers
Pauline Leclef
Barbara Nelen
Anouk Raes
Judith Vandermeiren

ATTACKERS:

Jill Boon
Sophie Limauge
Joanne Peeters
Michelle Struijk
Louise Versavel
Anne-Sophie Weyns

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

Update 27/03

Les infos ci-dessous seront adaptées très régulièrement, en fonction de l’évolution de l’actualité. Update 27/03 RAPPEL MESURES OFFICIELLES DU GOUVERNEMENT Le gouvernement, qui est en charge de la gestion de

En savoir plus »