Les Red Giants se préparent aussi à leur future échéance !

Les sections de parahockey remportent de plus en plus de succès et de plus en plus de clubs ouvrent  ce type de section.

En parahockey aussi nous avons une équipe nationale! Il s’agit des «Red Giants» ! Cette équipe mixte regroupe donc les joueurs de parahockey qui souhaitent évoluer à leur plus haut niveau, peu importe leur âge.

Désormais ils ont aussi un coach de choix en la personne de Joy Jouret ! Joy s’est en effet portée candidate pour reprendre en main l’équipe et leur assurer un suivi sportif pour les mener à leur meilleur niveau.

Le premier entraînement s’est déroulé le 25 novembre dernier. Les joueurs étant nombreux, ils seront répartis en trois groupes homogènes. Dorénavant, un entraînement Red Giants par mois sera organisé soit à Olympia ou à l’ISCA.

Si des joueurs de parahockey souhaitent encore rejoindre l’équipe, ils peuvent toujours envoyer un email à redgiants@hockey.be .

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

L’union fait la force !

A la suite de l’annulation de la loi sur le travail associatif (indemnisation légale des entraîneurs, coaches, arbitres, …) par la Cour Constitutionnelle, l’Association Interfédérale du Sport Francophone (AISF), l’Association

En savoir plus »