Les enfants donnent l’exemple !

Il y a quelques semaines, les garçons U12 de Merode HC se rendaient à Olympia HC à Anvers pour leur match de championnat. A un moment du match, le stick du jeune Jules d’Olympia atterrissait accidentellement dans le visage de Gaspard de Merode, avec un nez cassé à la clé. Le pauvre Jules était si affecté de ce qui s’était passé, que même le malheureux Gaspard avait pitié de lui, malgré la douleur.

Samedi dernier avait lieu le match retour à Grimbergen, où Gaspard portait un masque de protection. Jules, quant à lui, était encore trop sous le coup et avait décidé de rester à la maison. Mais il avait demandé à la maman d’un de ses coéquipiers de remettre de sa part à Gaspard une gentille carte, ainsi qu’une boîte de délicieux biscuits. Ce dernier a fortement apprécié le geste sportif de Jules !

Photo Merode HC – maman d’un joueur d’Olympia et papa de Gaspard

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

PRO LEAGUE – Victoire historique des Red Panthers contre les Pays-Bas !

Ce lundi soir les Red Panthers entamaient le premier de leurs quatre derniers matchs de Hockey Pro League cette saison, contre les Pays-Bas à Utrecht. En vue de leur participation aux Jeux Olympiques de Paris dans quelques semaines, ce match serait un bon baromètre pour l’état de forme de notre équipe nationale, qui se présentait avec son noyau de base au grand complet.

En savoir plus »

PRO LEAGUE – Les Red Lions trop forts pour la Grande Bretagne

Ce dimanche après-midi les Red Lions affrontaient la Grande Bretagne dans la dernière manche de la Hockey Pro League, qui se déroulait à Utrecht et à Amstelveen. S’ensuivront encore trois derniers matchs, deux contre les Pays-Bas et un second contre les Britanniques. L’équipe belge se présentait à se premier de quatre matchs sans Arno Van Dessel (pas encore 100% remis de sa déchirure musculaire) et sans Florent van Aubel qui ressentait une légère surcharge au niveau des ischios.

En savoir plus »