Le Jaguar a inauguré ses nouvelles installations!

Ce samedi 2 septembre 2018 avait lieu l’inauguration des nouvelles installations du Jaguar Hockey Club à Perwez, en présence notamment d’André Antoine, Bourgmestre de Perwez et ancien Ministre des Sports en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Etaient également présents à cette occasion, des représentants de la Fédération, de la Ligue, d’autres clubs du Brabant wallon ainsi que la Directrice d’Infrasports qui a validé le projet d’infrastructures.

C’est sous un soleil radieux que ces magnifiques installations avec un nouveau terrain full water based, un club-house et des vestiaires parfaitement aux normes ont été officiellement inaugurées.

Ceci n’a pas manqué d’attirer la grande foule et de potentiels nouveaux membres. En une petite année, le club a connu une croissance de plus de 20% et dépasse aujourd’hui la barre des 400 membres.

Toutes nos félicitations et longue vie au Jaguar !

                                                          

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

L’union fait la force !

A la suite de l’annulation de la loi sur le travail associatif (indemnisation légale des entraîneurs, coaches, arbitres, …) par la Cour Constitutionnelle, l’Association Interfédérale du Sport Francophone (AISF), l’Association

En savoir plus »