Le FINAL4 de L’EHL confirmée pour le week-end de Pâques

C’est après 18 mois d’attente et de frustration que l’EuroHockey League (EHL) et la Fédération Européenne de Hockey (EHF) ont finalement confirmé l’organisation du tournoi AMRO EHL (hommes et dames) durant le week-end de Pâques, du samedi 3 avril au lundi 5 avril 2021. Il se déroulera aux Pays-Bas, dans le Wagener Stadion à Amstelveen.

En demi-finale le Royal Léopold Hockey Club y affrontera l’équipe du HC Bloemendaal pour la première fois le samedi 3 avril à 16h15, avant de rejouer lundi 5 avril en ‘grande’ ou en ‘petite finale’.

Au vu de la situation sanitaire actuelle, l’entièreté du tournoi se déroulera strictement à « huis clos » mais les matchs seront à suivre sur Eleven Sports 3 et NOS.

Ce sera également l’occasion de saluer l’introduction tant attendue de l’ « EHL Women » , une initiative qui s’inscrit dans le cadre de la campagne #EquallyAmazing de l’EHF, en présentant les tournois masculins et féminins sur un même pied d’égalité.

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

Où regarder les matches de DH de ce weekend ?

https://hockey.be/wp-content/uploads/2021/04/Story-matches-du-w-e.mp4 Vorige Volgende Vorige Volgende Dimanche 18/04/2021 Dames – 12:00 Victory – Antwerp https://www.youtube.com/channel/UCJyIn4gOdtW2_vA4wCs_pNQ/featured Daring – Dragons Racing – Herakles BX1 https://www.youtube.com/watch?v=gvaLP0Bp5Y8 Leuven – White Star Waterloo Ducks – Wellington

En savoir plus »