L’AISF et l’AES lancent la campagne : “Une équipe de choc”

Avec cette nouvelle campagne, L’Association des Établissements Sportifs (AES) et l’Association Interfédérale du Sport Francophone (AISF) tiennent à sensibiliser tous les acteurs de la pratique sportive, que ce soient les sportifs, les coachs ou les supporters pour qu’ensemble, nous puissions former une seule équipe contre le Covid-19 !

La campagne

L’AISF et l’AES lancent une campagne intitulée « Une équipe de choc » qui a pour objectif de sensibiliser les différents acteurs de la pratique sportive que sont les entraîneurs (coachs), les parents et les sportif.ve.s.

Les experts font part de leur crainte sur ce qui se déroule juste après l’activité sportive et sur ou autour des terrains. Montrons qu’ensemble et en équipe, la reprise sportive se fait et se fera avec une attention à la lutte contre le covid-19.

Si, bien légitimement, nous attendons toutes et tous que le sport reçoive une bien meilleure attention de la part des autorités, cela ne doit pas nous empêcher de bien veiller à respecter et à faire respecter les règles en vigueur actuellement. En plus des bienfaits du sport pour la santé physique et mentale ainsi que de l’impérieuse nécessité d’aider le secteur financièrement, notre capacité à former cette équipe de choc sera aussi un argument que nous pourrons faire valoir.

Nous défendons le sport et plaidons pour qu’il soit dans les priorités des futures mesures de déconfinement mais nous devons aussi et à nouveau montrer que le mouvement sportif est responsable et respectueux des règles.

N’hésitez donc pas à utiliser les supports visuels mis à votre disposition, ci-dessous, que ce soit dans vos clubs ou au travers des réseaux sociaux.
Il suffit de cliquer sur “Télécharger” dans le bas de chaque visuel pour l’obtenir en PDF.
Vous remarquerez que les visuels sont en deux exemplaires, l’un avec un macaron pour y placer le nom de votre club et/ou le contact Covid, l’autre sans.

Source : https://aes-aisf.be/campagne-une-equipe-de-choc-2021/

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie