La Fédération se place en ‘auto-quarantaine’

Dans le cadre des mesures de ‘distanciation sociale’ demandées par le gouvernement dans la lutte contre le coronavirus, l’ARBH, la LFH et la VHL ont décidé de demander à tous leurs collaborateurs de rester chez eux pour travailler dans les deux semaines à venir. Il n’y aura donc personne dans les bureaux du siège de la Fédération à Auderghem tout au long de cette période.

Contact

Pour des raisons évidentes d’efficacité et pour permettre aux collaborateurs de la Fédération de ne pas être submergés par des questions venant de tous côtés, nous insistons sur le fait que, comme d’habitude, tous les contacts avec la Fédération doivent passer uniquement par les secrétaires de club. Si vous avez une question, prière de la poser à votre secrétaire, qui prendra contact avec nous, le cas échéant.

De plus, nous demandons à tous les secrétaires d’utiliser prioritairement l’adresse info@hockey.be pour leurs contacts avec la Fédération.

Merci pour votre compréhension et votre collaboration !

L’équipe ARBH – LFH – VHL

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

#oncomptesurTOI

https://hockey.be/wp-content/uploads/2020/10/OnCompteSurTOI-final.mp4 Nous savons que des décisions importantes seront bientôt prises par le gouvernement. Et bien sûr, nous nous y conformerons. Mais nous espérons néanmoins qu’il sera possible de continuer à

En savoir plus »