La Coupe du Monde Indoor: tous les résultats!

Résultats

Nos deux équipes nationales terminent à la cinquième position, chacune, de la Coupe de monde. Joli parcours pour ces deux équipes qui ne demandant qu’à progresser !

 

 

Plus d’infos sur leur parcours ci-dessous.

 

Les deux équipes sont en quart de finale !

Après avoir débuté le tournoi de manière difficile, les Indoor Red Panthers se sont bien reprises et ont enchaîné les victoires pour les trois derniers matchs de la phase de poule. Cela les ont mené à la 2e place au classement de la Poule B et à un accès aux quarts de finale ! Ceux-ci se joueront, déjà, ce vendredi 10 février à 18h contre le pays hôte, l’Afrique du Sud.

Well done Panthers !

Nos Indoor Red Lions, eux, ont débuté la compétition sur des chapeaux de roues à l’image de Philippe Simar qui affolait les compteurs à chaque apparition. Malheureusement ils n’ont pas su tenir ce rythme lors des derniers matchs. Mais en terminant troisième de leur poule, ils se sont aussi qualifiés pour la phase à élimination directe. Ils joueront contre l’Iran à 13h30 ce vendredi également.

Les deux matchs sont diffusés en direct sur Watch.Hockey.

 

Indoor Red Panthers

5/02     19:10     BEL-CZE         6-1

6/02     13:20     UKR-BEL         3-0

7/02     19:10     KAZ-BEL         2-5

8/02     9:50     BEL-NAM         2-1

9/02     14:30     BEL-CAN        1-0

 

Indoor Red Lions

5/02      20:20     BEL-KAZ         7-1

6/02      12:10     NZL-BEL         2-7

7/02      18:00     BEL-AUT        1-5

8/02        8:40    NAM-BEL        1-4

9/02      18:00     BEL-NED        1-7

Du 5 au 11 février les Indoor Red Panthers et Indoor Red Lions participeront à la Coupe du monde indoor, qui se déroulera à Pretoria, la capitale administrative d’Afrique du Sud.

 Les dames belges se trouvent dans la poule B, en compagnie du Canada, du Kazakhstan, de la Namibie, de la République Tchèque et de l’Ukraine. Les messieurs sont dans le groupe A avec l’Autriche, les Pays Bas, le Kazakhstan, la Namibie et la Nouvelle Zélande.

 Cette Coupe du monde indoor débute ce dimanche >>> Programme complet

Retrouvez la sélection des Indoor Red Panthers et celles des Indoor Red Lions.

 Ci-dessous le programme des poules pour nos deux équipes :

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

PRO LEAGUE – Victoire historique des Red Panthers contre les Pays-Bas !

Ce lundi soir les Red Panthers entamaient le premier de leurs quatre derniers matchs de Hockey Pro League cette saison, contre les Pays-Bas à Utrecht. En vue de leur participation aux Jeux Olympiques de Paris dans quelques semaines, ce match serait un bon baromètre pour l’état de forme de notre équipe nationale, qui se présentait avec son noyau de base au grand complet.

En savoir plus »

PRO LEAGUE – Les Red Lions trop forts pour la Grande Bretagne

Ce dimanche après-midi les Red Lions affrontaient la Grande Bretagne dans la dernière manche de la Hockey Pro League, qui se déroulait à Utrecht et à Amstelveen. S’ensuivront encore trois derniers matchs, deux contre les Pays-Bas et un second contre les Britanniques. L’équipe belge se présentait à se premier de quatre matchs sans Arno Van Dessel (pas encore 100% remis de sa déchirure musculaire) et sans Florent van Aubel qui ressentait une légère surcharge au niveau des ischios.

En savoir plus »