Grez Hockey Club – 52ème club de la LFH

Depuis le mardi 14 mai 2024, le Grez Hockey Club est désormais le 52e club membre de la LFH !

Le Grez Hockey Club est né ! Malgré la pluie, la construction du terrain bat son plein et le club a bon espoir de pouvoir débuter les initiations et accueillir les premiers entraînements pour les jeunes et moins jeunes dès la mi-août.

Le Grez HC veut promouvoir les valeurs d’inclusion et de fair-play avant, pendant et après les matchs. La priorité sera mise sur le plaisir de jouer, avec un équilibre entre compétition et passion tout en célébrant les succès à tous niveaux évidemment. Le hockey à Grez sera familial et communautaire en proposant à ses membres et à leur famille de participer aux activités du club, en prenant des rôles directs ou indirects.

Un nouveau club à Grez-Doiceau donc qui est situé dans l’Est du Brabant wallon (non loin de Wavre ou de Louvain-la-Neuve), avec des connections et développements possibles du côté de Jodoigne, Beauvechain, Incourt.

Céline Martin Schmets en sera la nouvelle Présidente avec Maxime Raquet comme Vice-Président et Secrétaire général. L’arbitrage mis au premier plan !

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

PRO LEAGUE – Victoire historique des Red Panthers contre les Pays-Bas !

Ce lundi soir les Red Panthers entamaient le premier de leurs quatre derniers matchs de Hockey Pro League cette saison, contre les Pays-Bas à Utrecht. En vue de leur participation aux Jeux Olympiques de Paris dans quelques semaines, ce match serait un bon baromètre pour l’état de forme de notre équipe nationale, qui se présentait avec son noyau de base au grand complet.

En savoir plus »

PRO LEAGUE – Les Red Lions trop forts pour la Grande Bretagne

Ce dimanche après-midi les Red Lions affrontaient la Grande Bretagne dans la dernière manche de la Hockey Pro League, qui se déroulait à Utrecht et à Amstelveen. S’ensuivront encore trois derniers matchs, deux contre les Pays-Bas et un second contre les Britanniques. L’équipe belge se présentait à se premier de quatre matchs sans Arno Van Dessel (pas encore 100% remis de sa déchirure musculaire) et sans Florent van Aubel qui ressentait une légère surcharge au niveau des ischios.

En savoir plus »