Election nouveaux président et administrateurs LFH

Lors de l’Assemblée Générale du 19 juin 2021, les mandats du président et de quatre administrateurs de la LFH, élus en juin 2017, viendront à échéance. Des élections seront dès lors organisées. Toute personne souhaitant poser sa candidature pour le poste d’administrateur/président de la LFH doit impérativement introduire celle-ci pour le 31 mai 2021 au plus tard.

Pour en savoir plus sur les profils et compétences recherchées, consultez notre document « Profils d’administrateur ».

L’Assemblée Générale élira un président et minimum 2 à maximum 5 administrateurs.
Nous attirons votre attention sur le fait qu’en application des statuts de la LFH, l’Organe d’Administration doit être composé de minimum 25% d’administrateurs du genre le moins représenté. Actuellement, cinq administrateurs masculins ont encore un mandat s’achevant en juin 2023.

Les candidats à la présidence ou à un poste d’administrateur doivent être affiliés à un Club de hockey.

Le formulaire à remplir est disponible pour tous les membres via le bouton ci-dessous.

En cas de questions, n’hésitez pas à envoyer un mail à dominique.coulon@hockey.be

Pour plus d’information, les statuts et règlements de la LFH sont disponibles sur notre site web :

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie