Division Honneur dames et messieurs – report du démarrage des play-downs

A l’origine la reprise du championnat en Division Honneur dames et messieurs était prévue ce dimanche 21 février pour les équipes concernées par les play-downs (voir programme ci-dessous).

Dames

WADU-LEUV

WELL-LEOP

WHIT-MECH 

Messieurs

ANTW-HERA

DARI-OLDC

NAMU-BRAX

Suite aux conditions hivernales des 10 derniers jours, les équipes en question n’ont pas pu se préparer correctement à ce redémarrage. Les clubs ont dès lors demandé à la Fédération de retarder la reprise d’une semaine. L’ARBH a accepté la demande et a reprogrammé la journée de compétition toute entière au dimanche 4 avril 2021.

La première journée des play-downs est donc finalement prévue le dimanche 28 février. Il en va de même pour le démarrage des play-offs en DH dames et messieurs.

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

PRO LEAGUE – Victoire historique des Red Panthers contre les Pays-Bas !

Ce lundi soir les Red Panthers entamaient le premier de leurs quatre derniers matchs de Hockey Pro League cette saison, contre les Pays-Bas à Utrecht. En vue de leur participation aux Jeux Olympiques de Paris dans quelques semaines, ce match serait un bon baromètre pour l’état de forme de notre équipe nationale, qui se présentait avec son noyau de base au grand complet.

En savoir plus »

PRO LEAGUE – Les Red Lions trop forts pour la Grande Bretagne

Ce dimanche après-midi les Red Lions affrontaient la Grande Bretagne dans la dernière manche de la Hockey Pro League, qui se déroulait à Utrecht et à Amstelveen. S’ensuivront encore trois derniers matchs, deux contre les Pays-Bas et un second contre les Britanniques. L’équipe belge se présentait à se premier de quatre matchs sans Arno Van Dessel (pas encore 100% remis de sa déchirure musculaire) et sans Florent van Aubel qui ressentait une légère surcharge au niveau des ischios.

En savoir plus »