Clubs Division d’Honneur – pas de matchs d’entraînement jusqu’au 26/08

Début août, la province d’Anvers avait annoncé des mesures plus strictes dans le cadre de la lutte contre la corona. Ces mesures interdisent entre autres aux clubs anversois de jouer des matchs (d’entraînement) avec contact physique, ceci jusqu’au 26/08. Pour rappel : le début du championnat avait dès lors été reporté au 19/09 par l’ARBH.

Suite à ces mesures, l’ARBH avait demandé à la Top Hockey League (THL = organisation représentant les intérêts des clubs de Division d’Honneur) de proposer à tous les clubs de la Division d’Honneur, de ne pas prévoir de matchs d’entraînement avant le 26/08, en solidarité avec les clubs anversois.

Lors d’une consultation de tous les clubs Division d’Honneur dames et messieurs, une majorité des 2/3 a été trouvée pour mettre en œuvre cette mesure. Il a donc été décidé qu’aucun club de la Division d’Honneur dames et messieurs ne disputera de match d’entraînement jusqu’au mercredi 26/08.

À partir du 27/08, les matchs d’entraînement seront à nouveau possibles.

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie

Venez rencontrer Sporty !

Comme vous le savez, le Fair-Play est la valeur prépondérante du hockey. Pour ancrer cette valeur dans notre communauté, nous avons mis en place depuis quelques années la campagne « Stick

En savoir plus »