ION MEN’S LEAGUE – Lutte à couteaux tirés pour une place en demi-finales

Ce dimanche verra le dernier jour de championnat régulier dans la ION Men’s League. A la suite de cette dernière journée on connaîtra les quatre clubs qui en découdront en play-offs pour essayer de succéder au Dragons en tant Champions de Belgique 2022.

Au classement à une journée de la fin, le Waterloo Ducks (1er avec 39 points) et le Léopold (2nd avec 37 points) sont déjà assurés de leur place en demi-finales. Par contre le Racing (3ème avec 36 points) et la Gantoise (4ème avec 35 points) peuvent tous les deux encore être coiffés au poteau par le Braxgata, qui se trouve en 5ème position avec 34 points.

Et dimanche la Gantoise reçoit justement le Racing, pour un match qui promet d’être explosif. Du côté des Ucclois un match nul suffit pour se qualifier. Par contre la Gantoise a besoin des trois points, si elle veut avoir son sort entre ses propres mains. Pour le Braxgata la mission est claire : gagner à tous prix à l’Orée et espérer qu’il y ait un perdant à Gand.

ION Hockey Finals les 7 et 8 mai au Hockey Club Louvain-la-Neuve

Les demi-finales sont prévues les samedi 30 avril et dimanche 1er mai, suite auxquelles nous saurons quelles équipes disputeront les ION Hockey Finals le week-end des 7 et 8 mai prochain.

Ces finales des play-offs seront organisées dans les installations du Hockey Club Louvain-la-Neuve. Le programme sera complété avec un match pour déterminer la 3ème place au classement et les finales de l’Open League également. Les tickets sont d’ores et déjà en vente sur le site de l’événement. Vous y trouverez également tous les détails au niveau du programme et de l’accessibilité.

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie