Nominations en rafale pour nos officials !
En cette fin d’année la FIH nous a fait connaître leurs upgrades et nominations concernant les officiels internationaux. Et on peut dire que nos Belges sont bien lotis ! Découvrez ci-dessous les nominations et promotions des acteurs belges sur la scène internationale :
– Nathan Stenier upgradé en tant que « Advancement Panel Umpire for Indoor Hockey ». Cela signifie que la FIH le tient à l’œil en tant qu’arbitre espoir indoor.
– Anne Van den Bosch upgradée en tant que “Advancement Panel Umpire for Outdoor Hockey”. Anne monte d’un échelon et la FIH compte également sur elle dans les années à venir. Théoriquement , elle pourrait siffler en Pro League d’ici 3 à 4 ans.
– Michael Pontus fait désormais partie de l’ « International Elite Panel Umpire for Outdoor Hockey ». Michaël est une valeur sûre et est upgradé dans ce sens.
– Pierre-Philippe Van Besien fait désormais partie de l’ « International Elite Panel Umpires Manager for Outdoor Hockey ». Même chose ici, Pierre-Philippe est une valeur sûre des coaches arbitres.
– Benoit Coppieters upgradé en tant que « Advancement Panel Technical Official for Outdoor Hockey ». Benoit est upgradé en tant que technical official et pourrait encore gravir des échelons dans le futur.
– Loic Cogels, lui, en tant que « International Panel Technical Official for Outdoor Hockey ». Loic vient d’être désigné international !
Félicitations à tous !
TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !
Sélectionnez votre catégorie
Venez découvrir l’avenir du Hockey belge !
Venez découvrir l’avenir du Hockey belge ! Pour célébrer l’ouverture du ticketing, nous offrons 10% de réduction à l’achat de billets pour les 4 premières journées de compétition avec le
Grant Thornton – Des chances égales pour toutes et tous basées sur des critères objectifs
“Chacun mérite des chances égales, basées sur des critères objectifs” Grant Thornton est depuis l’été 2024 le partenaire principal de la fédération belge de hockey (ARBH). Par leur collaboration, les
FIH PRO LEAGUE – Belle prestation et nouveau match nul pour les Red Lions
Le second match de Pro League de la Belgique contre les Pays-Bas n’avait commencé que depuis 37 secondes, que Tom Boon avait déjà inscrit un premier but. Son tir de