LFH – En attendant la reprise, formez-vous !
La LFH lance une panoplie de formations digitales
Nous avons à cœur de viser toujours plus haut, de nous remettre en question et de nous améliorer sans cesse. Il faut dire que la situation sanitaire nous incite à faire preuve de créativité dans tous les domaines.
Par ailleurs, nous souhaitons toujours constituer un réel soutien pour les clubs et leurs membres même si les compétitions sont à l’arrêt.
Dans cette optique, nous avons décidé de lancer plusieurs formations digitales qui vous permettront de vous améliorer et/ou de prendre connaissance des dernières nouvelles du secteur.
Crise sanitaire oblige, ces formations prendront la forme de webinaires. L’offre est variée (et gratuite !) et concerne tout le monde : les coachs, les dirigeants de clubs, les responsables de la communication, les arbitres etc.
Attention ! Ces formations sont aussi comptabilisées pour la labellisation des clubs.
En cette période creuse, nous vous conseillons donc de mettre à profit le temps disponible pour booster vos savoirs et vos savoirs-faire du hockey.
Pour y participer, rien de plus simple ! Découvrez le programme dans l’infographie ci-dessous et cliquez sur le lien « inscriptions » du webinaire correspondant.
Si toutefois vous avez encore des questions, n’hésitez pas à prendre contact avec Christophe (christophe.tallon@hockey.be).
TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !
Sélectionnez votre catégorie

EUROHOCKEY – Les Red Panthers n’iront pas en finale
Le championnat d’Europe à Mönchengladbach est entré dans sa phase finale. Ce vendredi en début de soirée, les dames du Pays-Bas avaient garanti leur place

EUROHOCKEY : les Red Lions s’imposent contre l’Angleterre dans les matchs de classement
Après leur déconvenue face à l’Espagne mardi, les Red Lions affrontaient l’Angleterre pour déterminer les places de classement, de la cinquième à la huitième place.

EUROHOCKEY ID – Les Red Giants en bronze
Les Red Giants, notre équipe nationale de para hockey, viennent de vivre une nouvelle magnifique aventure sportive et humaine. Pendant trois jours les joueuses et