Les Red Panthers gagnent aussi 2-1 contre la Chine !
Les Red Panthers sont en pleine préparation pour le championnat du monde de hockey, qui débutera le 21 juillet à Londres.
Elles ont joué un match amical ce jeudi après-midi contre la Chine (FIH #8) sur le terrain de l’ADEPS / Parc Auderghem.
Les dames de Niels Thijssen ont remporté ce match 2 à 1 ! Hier, les Red Panthers sont également parvenues à s’imposer 2-1 face au Japon (FIH #12).
Stephanie Vanden Borre a joué son 100e match officiel avec les Red Panthers aujourd’hui. La jeune Mila, qui a pu suivre en coulisses la préparation des Red Panthers, lui a remis un bouquet de fleurs à cette occasion ! Bravo Mila ! Bravo Stephanie!
Au premier quart temps, la Belgique a pris de l’avance grâce à Anne-Sophie Weyns. Louise Versavel a réussi à doubler le score au deuxième quart. La Chine, quant à elle, marqua un but au quatrième quart.
Samedi, les dames jouent leur dernier match amical contre le Japon. Venez encourager les Red Panthers! L’accès est totalement gratuit! Rendez-vous à 17h au terrain du Parc!
Sélection Belgique:
GOALKEEPERS:
Aisling D’Hooghe (GK)
Elena Sotgiu (GK)
DEFENDERS:
Aline Fobe
Lien Hillewaert
Emma Puvrez
Stephanie Vanden Borre
MIDFIELDERS:
Louise Cavenaile
Alix Gerniers
Pauline Leclef
Barbara Nelen
Anouk Raes
Judith Vandermeiren
ATTACKERS:
Jill Boon
Sophie Limauge
Joanne Peeters
Michelle Struijk
Louise Versavel
Anne-Sophie Weyns
TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !
Sélectionnez votre catégorie
Procédure remise partielle et la praticabilité des terrains
Si la remise générale n’est pas déclarée, la décision de remise partielle doit être prise, sous sa propre responsabilité, par le Secrétaire du Club visité (ou toute personne mandatée par
Dr. Oetker hockey cup – place aux quarts de finales !
Ce week-end se joueront les quarts de finale de la Dr. Oetker Hockey Cup, la toute nouvelle Coupe pour les équipes féminines et masculines évoluant en Belgian League. Le programme sera
Cri d’alarme – cela doit cesser !
Si même nos meilleurs arbitres commencent à souffrir du climat qui se détériore autour de nos terrains de hockey… Voici une lettre ouverte d’un de nos arbitres nationaux et internationaux