Les Red Giants ont repris les activités !
Les Red Giants, ce sont nos 2 équipes nationales de parahockey. Ce sont des équipes mixtes regroupant des joueurs souhaitant évoluer au plus haut niveau, peu importe leur âge.
Depuis le dimanche 20/09/2020 nos Red Giants ont repris le chemin des terrains pour un entraînement par mois. Ces entraînements auront lieu soit dans les installations d’ISCA (Hoeilaart), soit d’Olympia (Anvers).
Malgré l’obligation de respecter les règles sanitaires imposées dans la lutte contre le coronavirus, la joie des joueurs et de leurs parents était clairement visible à la reprise.
Répondant aux attentes des joueurs et s’appuyant sur l’expérience des années précédentes, les entraînements se concentreront sur l’amélioration du jeu en équipe. Ceci sera mis en pratique lors de rencontres avec des équipes de clubs de hockey régulier.
Les premiers matchs ont d’ailleurs eu lieu ce dimanche 27 septembre contre ISCA. Les deux équipes ont joué contre des équipes de jeunes filles U12. Les deux matchs se sont terminés sur le même score : 2 – 2.
Vous êtes joueur de parahockey et vous souhaitez tenter votre chance pour rejoindre nos équipes, envoyez un email à redgiants@hockey.be.
LFH - 175ème membre pour Hockey Together !
Une autre excellente nouvelle sur le front du parahockey, est l’inscription d’Hélène, la 175ème membre Hockey Together. Cette initiative en faveur des personnes moins valides avait été créée le 9 octobre 2009. Hélène a effectué ses premiers essais au hockey dans les installations du Wellington.
TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !
Sélectionnez votre catégorie

Saison de hockey 2025-2026 – précisions règles du jeu
Plus que quelques jours d’attente et la nouvelle saison de hockey démarrera en trombe. C’est le moment idéal pour expliquer ce qui a changé au

Golden Stick Night 2025 – les nommés sont connus
Cette année, la Golden Stick Night, powered by Grant Thornton se tiendra ce dimanche 31 août 2025 à l’espace Quai 20 à Bruxelles. Cette soirée de gala

EUROHOCKEY – désillusion et 4ème place pour les Red Panthers
Elles étaient venues pour plus, mais après la déception de la demi-finale perdue aux shoot-outs contre l’Allemagne, les Red Panthers s’étaient vues obligées de déplacer